Visite à la Réunion
  • L'île de la Réunion est une île située au coeur de l'Océan Indien. Ile intense aux multiples visages, aux multiples paysages, où tant de trésors sont à découvrir tous les jours... Alors n'hésitez pas à venir découvrir l'île de la Réunion avec nous !
29 juin 2012

De Grand Place les hauts à la Rivière des Galets

Voilà, on est arrivé à Grand Place les Hauts Les montagnes sont toujours présentes mais le paysage est plus sec Sur notre route, nous rencontrons des chèvres En arrivant au gîte, un paysage unique s'offre à nous Voilà notre gîte, de jolies petites cases...
11 février 2012

Randonnée vers Grand-Place - Traversée d'Ilet à Bourse

C'est une fois, arrivés au parking au haut du sentier des scouts, que commence notre randonnée vers Grand-Place On peut profiter du point de vue pour prendre des photos, Et découvrir une flore unique. Mais nous ne attardons pas longtemps, la route est...
15 juillet 2011

Visite de Mafate - Marla

Voici quelques photos de notre route vers Marla : On va atteindre Marla en passant par la passerelle Voici le sentier que nous avons emprunté pour y aller C'est un sentier qui passe dans la montagne Sur la route, nous pouvons photographier la montagne...
13 juillet 2011

Visite de Mafate - La Nouvelle

Aujourd'hui, nous vous invitons à nous suivre dans une petite randonnée dans le cirque de Mafate. Arrivée en bus au col des Boeufs, c'est ici que notre marche commence. Allons au point de vue prendre quelques photos Il fait beau, le ciel est bleu Un temps...
26 avril 2011

Petite visite à Salazie

Voici quelques photos de notre dernière visite à Salazie : Entrons dans Salazie Une petite ville tranquille nous y attend On peut y visiter sa belle église Voir la mairie juste à côté Un drôle de bonhomme vert qui entretient le jardin face à l'église...
7 avril 2011

Au point de vue du Maïdo

Voici quelques photos d'une de nos ballades à Maïdo : J'étais contente d'être arrivée jusqu'en haut Au point de vue, on a pu admirer la montagne dans toute sa splendeur Nous étions sous le charme de ce paysage exceptionnel On peut y apercevoir les villages...
6 avril 2011

Un joli parc au coeur de Saint-Paul

Voici quelques photos prises lors de l'une de nos visites dans la ville de Saint-Paul En plein coeur de la ville, un joli parc Il s'agit de la Place du Général de Gaulle qui est devant la Mairie Un hommage a d'ailleurs été rendu à Aimé Césaire (Photo...
5 avril 2011

La plage de l'Etang-Salé les Bains

Je vous invite aujourd'hui à découvrir un p'tit plage de sable noir où il fait bon bronzer Et prendre du bon temps. Bienvenue à la plage de l'Etang-Salé les Bains Une aire de pique-nique fort agréable avec gazon pour déjeuner à l'ombre De nombreux snack-Bar...
29 mars 2011

Petite visite à Cilaos

Cilaos est une petite ville entourée de montagnes qui n'en finissent plus Ville magnifique connue pour ses randonnées en montagne, Sa source thermale, son vin et ses lentilles. Après une heure et demi de route sinueuse dans la montagne,On peut enfin apercevoir...